jeudi 22 septembre 2011

Vues sur dehors









5 commentaires:

Owen a dit…

Ah, voilà une magnifique maison ! Une maison de rêve ! A dreamhouse... et oui, j'adore... mais bon, tu savais que ce serait le cas, n'est-ce pas ? Les portes ! Les portes, ou portes manquantes, sont sublime. J'aime celle qui a un panneau de porte manquant au milieu... c'est pour mieux voir l'extérieur, mieux accueillir les visiteurs, oui ? Fabuleuse trouvaille... Si ce n'est pas indiscret, c'est dans quel pays ??? On va la rajouter sur notre liste des maisons monumentalemment en ruines à restaurer...

Bonne soirée...

Owen a dit…

PS oh, les vues intérieures sont sublimes aussi... j'ai eu une semaine légèrement prenante, pas eu le temps de voir avant, mais voilà, j'admire...

Céline a dit…

Cher Owen,
Cette maison mérite effectivement le statut de dreamhouse, et oui, je savais que cela te plairait ! Un point commun entre nous, l'amour de ces vieilles pierre et de la nature qui essaie de reprendre ses droits sur les constructions humaines... Et puis toutes les histoires qui ont du se paser ici... Ce lieu se trouve en Andalousie, dans le parc naturel de Gabo de Gata-Nijar (vers Almeria) et il est particulièrement chargé d'Histoire puisque c'est ici que s'est déroulé le fait divers qui a inspiré Noce de sang à Garcia Lorca. Si jamais tu as des projets de visiter l'Andalousie, je te recommande les chambres d'hôte où nous avons séjourné : Cortijo El Campillo. Les propriétaires sont en plus charmants (il y a un lien vers le blog d'Anika dans ma liste de blog).
Bonne soirée !

Ray... a dit…

...Joli contraste, entre ces murs fissurés délabrés, et le vert de ce palmier qui lui, semble se porter comme un charme !

Pastelle a dit…

Gros coup de coeur pour la dernière. ♥
Elle fait un peu surréaliste, c'est sans doute pour ça. :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...