lundi 26 septembre 2011

Mer de plastique (1)

Après les images du Cortijo del Frailes, je vous propose aujourd'hui une autre réalité moins réjouissante de cette magnifique région : la culture intensive sous serre... Quelques vues de haut, les taches blanches ne sont ni de l'eau ni du sel, mais bien du plastique, à perte de vue...






4 commentaires:

Owen a dit…

The things we do to this earth... if there is a "mother nature", I'm not sure she is going to forgive us anytime soon.

Christine a dit…

J'ai mal a la planète en voyant tout ce plastique! Ahurissant....

Gine a dit…

Je viens de suivre ton voyage en Andalousie ... et je revis des émotions oubliées. Jusqu'à la mer de plastique qui m'a révoltée pour son atteinte au payage, alors même que l'on ne savait pas encore dans quelles conditions misérables les ouvriers y travaillaient ... En 1972, déjà, ces installations commençaient à grignoter les plaines et les plateaux ! Depuis, ce sont devenus des océans ... Pourtant, il reste encore des endroits et des villages à découvrir. Je suis avec plaisir ton voyage : merci !

Pastelle a dit…

Oups. Impressionnant !
Merci de montrer cela. Aussi.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...