Une invitation à partager un bout du monde à travers mon regard
mardi 6 septembre 2011
Pfffff...
Je ne sais pas si c'est la rentrée ou la fin de mon reportage sur Amsterdam, mais je manque d'inspiration ce soir et je ne sais quoi partager avec vous...
En attendant que je trie mes photos, je vous offre quelques fleurs.
La grappe de glycine est superbe. On m'a répondu de bien jolies choses sur ma note où j'exprimais mes doutes. Celle ci je l'ai reçue en privé, et je crois qu'elle est valable pour tous les photographes, alors je te l'offre aussi : "Ce qu’il y a de magique avec la photographie, c’est que tu peux “cueillir le jour” avec ta passion. C’est peut-être le plus précieux. Car même si à certains moments tu te poses plein de questions, chaque photo que tu apportes “cueille” la beauté ou l’émotion du moment et puis la cadre pour qu’après tu puisses t’en nourrir et nourrir les autres."
3 commentaires:
Merci pour cette fleur bleue au parfum si doux ! A bientôt !
La grappe de glycine est superbe.
On m'a répondu de bien jolies choses sur ma note où j'exprimais mes doutes.
Celle ci je l'ai reçue en privé, et je crois qu'elle est valable pour tous les photographes, alors je te l'offre aussi :
"Ce qu’il y a de magique avec la photographie, c’est que tu peux “cueillir le jour” avec ta passion. C’est peut-être le plus précieux. Car même si à certains moments tu te poses plein de questions, chaque photo que tu apportes “cueille” la beauté ou l’émotion du moment et puis la cadre pour qu’après tu puisses t’en nourrir et nourrir les autres."
Mais tu sais... laisse le temps passer et l'inspiration devenir une évidence.
Point de précipitation nécessaire!
Enregistrer un commentaire