dimanche 11 septembre 2011

Une porte bleue

Ramenée d'une promenade dans le vieux Six-Fours







9 commentaires:

Armavir a dit…

Je la vois verte! D'ailleurs les bretons ne font pas de différence entre bleu et vert, et n'ont qu'un seul nom pour les désigner : glaz
Très jolie porte, quoi qu'il en soit!
Des bises (au caramel salé)

Owen a dit…

Ca donne envie de savoir ce qu'il y a de l'autre coté... Moi aussi, j'aurais dit vert, mais peut-être ce n'est juste que j'ai les yeux verts...

Ce Musée de l'Imprimerie a l'air chouette. Va falloir se souvenir pour la prochaine fois que l'on descend à Lyon...

Reena a dit…

Great set of photos ... makes me wonder what lies behind the door!

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Charming scene with the weathered door and battered building, rusted chain, and a splurge of green with blooms

Bises,
Genie

James a dit…

Bleue ou vert, c'est une belle porte ancienne.

Christine a dit…

J'aime les vieilles portes patinées par le temps. Les tiennes ont un goût de vacances qu'il fait bon savourer à l'heure de la rentrée!

Ray... a dit…

Comme quoi...la simplicité rime vraiment avec beauté.
Bravo pour ces clichés.

jean luc a dit…

Une ambiance toute méditerranéenne avec triptyque. Toutes les portes demandent à être ouvertes, quelques soient les couleurs. Mais si tu la vois bleue , il faut arrêter immédiatement le casanis ;)

Amicalement

JL

Marty a dit…

joli ! j'aime ces lieux !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...