mardi 3 janvier 2012

Helicoptères - Helicopters

C'est comme cela que je les appelais petite... et je ne connais toujours pas leur vrai nom !
It is the name I gave them as a kid... I still don't know how to call them!







3 commentaires:

Owen a dit…

Helicopters va très bien comme nom... oh là, je vois que tu as été plus que "busy" ici, j'en ai loupé plein en ce fin d'année légèrement paresseux de ma part...

Meilleurs voeux pour plein de bonnes photos cette année...

Gine a dit…

Ces hélicos sont des samares ... As-tu aussi séparé leur base légèrement collante pour les poser sur le nez, comme une corne ? Quand tu étais enfant, bien sûr - mais moi, je l'ai fait l'année passée et je le referai encore !

Loulou a dit…

tout pareil ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...