vendredi 13 janvier 2012

Chat c'est beau !

C'est vendredi, le jour des réflexions de James. Ma contribution de la semaine, toujours dans le Cantal fin décembre, ma Pépita derrière la vitre qui contemplait le coucher de soleil !



8 commentaires:

jennyfreckles a dit…

Nicely composed image. Your cat looks like she really appreciates the sunset.

Melbourne Australia Photos a dit…

Bonjour! What a wonderful image showing off both the subject and the reflection with equal prominence!

Kim, USA a dit…

That is so beautiful!

Reflection

Gine a dit…

Sympa ce portrait au soleil couchant, accordé à la robe de la belle Pepita !

Sacha a dit…

J'aime beaucoup ce joli minou dans le coucher du soir ! c'est vraiment une belle photo !
Connais-tu le blog de Norma ? Tu devrais y faire un tour tu seras séduite et sans doute n'auras-tu plus envie d'en repartir Norma et sa délicieuse Dame Kali sont formidable tu pourrais y inscrire ton chat !
je te mets le lien :
http://kalisclub.blogspot.com/
Bon week-end
A++Sacha

Sacha a dit…

Désolée mon S a voulu contre vent et marée rester dans mon clavier ...:-))
A++

James a dit…

C'est Magnifique! Je l'aime vraiment!

Owen a dit…

Ce n'est pas plutôt qu'il y avait un oiseau qui cherchait des graines dans l'herbe du jardin ? Ce regard a l'air d'un regard captivé par quelque chose qui se ressemble à un dîner... non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...