dimanche 27 février 2011

Lieu d'aisance

Je ne sais pas pourquoi, mais cette pissotière m'a interpelée...

8 commentaires:

Pierre a dit…

J'ai une sensation de léger flou. Peut-être un manque d'accentuation à la réduction.

Sinon, j'aime bien.

Loulou a dit…

pourquoi pas ? Tout sujet est bon !!!
Ici on ne s'arrête guère près d'elles tant elles empèstent l'urine (soyons clairs)...
bisous ma jolie

Céline a dit…

@ Pierre : merci pour le passage !
@ Loulou : l'image a aussi cela de bon parfois : les odeurs ne sont pas numérisables !! Mais celle-ci était tout à fait fréquentable, certainement parce que peu fréquentée !! En fait c'est peut-être cela qui m'a interpelé : cette pissotière posée là, en haut des escaliers, totalement incongrue

Owen a dit…

Original ! Au moins c'est bien aéré, et on verra bien si c'est occupé, pas besoin de frapper sur la porte. Visiblement elle a vécu, quand même...

jeff a dit…

Parce qu'elle a un côté... humain dans la grande ville ?...

Céline a dit…

Apparente fragilité et isolement, oui ça peut correspondre à un humain dans une grande ville... mais ce n'est pas ça que j'ai vu... plutôt le charme de son côté déplacé et désuet au milieu de la grande ville;

Pascal Bodin a dit…

Déjà un vestige mais qui peut encore être utile :-)
J'aime beaucoup toutes ces vues de Lyon, ayant lu Paul-Jacques Bonzon dans ma jeunesse...

Céline a dit…

Ah les 6 compagnons de la Croix-Rousse... J'ai été des leurs dans ma jeunesse aussi !! Merci pour la visite Pascal.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...