samedi 19 février 2011

Au fil de la Saône

Après la ballade sous le soleil de l'Andalousie, je vous ramène à Lyon pour une ballade sur les quais de Saône en amont du Pont de la Feuillée.


3 commentaires:

Owen a dit…

Ah, c'était un tunnel magique, et en passant par ce tunnel, on se retrouve de nouveau à Lyon ! Fabuleux les voyages du temps moderne.

Et dans ce bateau qui file à toute vitesse... ce n'est pas Indiana au volant ? On dirait que oui. Il vient au secours des canetons je pense...

Céline a dit…

Hello Owen ! Et bien tu fais un très bon résumé de mes "histoires". J'attends la suite de tes interprétations avec impatience et je vais essayer de te donner une nourriture suffisamment bonne !

Loulou a dit…

jolie composition, belle prise du mouvement
bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...