lundi 14 février 2011

Le tunnel !


L'entrée du tunnel, enfin...



... vue de l'intérieur


Et encore un peu plus à l'intérieur, dernier coup d'œil en arrière avant la traversée dans l'obscurité 


Sur les côtés, plein de sac de sables dont vous comprendrez l'utilité à la fin de cette série...

3 commentaires:

jeff a dit…

Voilà le fameux tunnel !
Les sacs de sable ? Oui ! Mais j'avais pas remarqué d'emblée ! C'est pour se jeter sur les côtés lorsqu'un wagonnet arrive à toute vitesse ?...
Ta photo avec vue sur le ciel ressemble à un oeil ! Très belle je trouve... J'adore les effets de lumière !
Et ils râlent plus ces diables de minots ?...:)))

Armavir a dit…

J'étais présente en tant que 2ème photographe sur ce plateau de rêve, mais je ne veux rien dévoiler avant ma talentueuse cousine! Même si je connais la "chute", je suis impatiente de voir les prochaines images!

Céline a dit…

@ Armavir : hé salut ma cousine ! Très contente de te retrouver ici aussi, même si je sais que tu passes régulièrement,ça me fait plaisir de te lire.

@Jeff : Bien plus impressionnant que des wagonnets, tu verras !! Sinon, je n'avais pas fait le parallèle avec un œil, mais maintenant oui. Une belle illustration du troisième œil, je vais retenir l'image pour ma prochaine séance de yoga.
Et les marmots ne râlaient plus, ils avaient peur... :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...