mercredi 16 février 2011

De l'autre côté du tunnel...

 La mer, tout simplement


5 commentaires:

Owen a dit…

Oh là, je viens de me ratrapper, ou vous ratrapper, en courant tout le long de ce tunnel, en heurtant quelques blocs de granit, en tombant sur des objets non volant non identifiés tunneliens (ONVNIT), mais en me ramassant chaque fois, car je ne voudrais pas louper l'apéritif à siroter avec une si jolie vue... vous avez bien apporté de quoi fabriquer qqs bons apéros, n'est-ce pas ?

Owen a dit…

Mais bon, enfin, pourquoi on a creusé ce tunnel finalement ??? Sert-il à qqchs ?

jeff a dit…

C'est un tunnel pour passer d'une dimension à une autre ! Voilà !...
Mais je me pose la même question que ce cher Owen... Pourquoi avoir creusé un tunnel ?... et tous ces sacs de sable ?... Un indice pour vue surla mer ?
Pétard ! je sais plus où suis-je, où vais-je,...! ! !
Sacré point de vue quand même !
Et là, tu dis aux enfants : "Voilà ! Nous sommes arrivés. Et pour le goûter, c'est pas loin... Vous voyez la petite maison en bas..."...:)

Céline a dit…

Les montagnes de Rodalquilar ont longtemps été exploitée notamment car on y trouvait de l'or !! Ceci explique la présence de nombreux tunnels et autres grottes. A proximité de ce tunnel se trouve d'ailleurs un patio relativement grand dans lequel on pénètre par un tunnel, beaucoup plus court. J'ai aussi quelques photos mais le manque de lumière et de recul font qu'elles ne sont pas terribles et que je les montrerais probablement pas.
Pour le lien avec Indiana Jones, il faudra patienter jusqu'à demain ! Voilà Messieurs les curieux :-p

Loulou a dit…

ça donne soif tout ça
bisous

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...