jeudi 17 février 2011

Indy dans le tunnel

Et le rapport entre Indy et ce tunnel alors ? L'explication en image est ici (vers 3 min) : on comprend mieux l'utilité des sacs de sable.

 

Aujourd'hui,cette scène ne pourrait plus être tournée, à moins de casser le mur !


3 commentaires:

Loulou a dit…

L'avion qui les double, l'air de rien, j'adore ;-)
Chouette
bisous

jeff a dit…

D'accord ! Vu come ça, je reconnais mieux ! ! !...:)
J'aime bien quand Sean Connery déploie son parapluie pour détourner l'avion ! Génial !
Les enfants doivent adorer de retrouver ensuite les lieux qu'ils ont visités dans le film... ou l'inverse !
Mais, je suis un jambon"... j'ai pas tout compris avec les sacs de sable ?...:)

Céline a dit…

@ Loulou : l'air de rien, c'est tout à fait ça !
@ Jeff : j'aime bien la scène du parapluie aussi. Pour la petite histoire, cette scène a été tournée dans le même coin : la superbe plage de Genovese qui a également servi de décor à certaines scènes de la planète des singes. J'y suis allée mais sans appareil donc pas de photo...
Pour les sacs de sable, c'était certainement pour éviter que l'avion ne s'explose contre les parois du tunnel (sinon, je ne vois pas non plus).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...