vendredi 4 février 2011

Immeuble bleu sur ciel gris

Et voici le voisin du Gruyère : beaucoup moins tape-à-l'œil mais tout en trompe l'œil !


3 commentaires:

Owen a dit…

Et qu'est-ce qu'il y a là dedans, sous la façade trompeuse qui ne tape pas trop à l'oeil... ?

Et où sont passés les canetons ? J'étais inquièt pour eux... si petits dans cette grande ville !

Loulou a dit…

Chouette alors !!!! Ciel gris superbe, comme on aime ;-))))
Grue ou passerelle pas bien alignée, on redresse un peu pour voir ? ;-)
Je ne me souviens pas avoir vu cet immeuble. J'avais fait une "fixette" sur le précédent (comment ne pas ?).... et puis le restaurant de Nicolas Lebec pour se régaler avec des amis et le Dock 40 pour danser, pas très loin vrai ?
Un quartier en mutation, qui me semble réussi. A voir si une vie de quartier propre parvient à s'y installer, avec les habitations pas très loin non plus.
On te suit Céline, on te suit.
Bon we !!!!

Céline a dit…

@ Owen : je ne sais pas, pas le temps d'entrer avec mes canetons qui râlent parce déjà que je prends une photo tous les mètres ! Et les vrais canetons... et bien demande à Loulou, peut-être les a-t-elle vraiment mangé !!
@ Loulou : il est juste après le restaurant de Le Bec (si tu regarde la photo prise de La Mulatière, tu devines). Et tu as raison, je penche souvent... mais pour l'instant je ne prends pas le temps de retoucher quoi que ce soit, je fais dans l'art brut :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...