samedi 4 mai 2013

A Montreux




Ma photo de la semaine, les autres chez Amartia

La photo de la semaine

11 commentaires:

Gine a dit…

Oh! Tu es venue si près de chez moi et tu ne m'as rien dit! Je vois que l'or du lac a su te séduire. Bonne fin de semaine.

Oxygène a dit…

Des couleurs et un reflet dignes d'une carte postale. J'aime la douceur qui ressort de ta photo. Un coucher de soleil est toujours un instant privilégié...
Bon week-end

Mireille a dit…

Toujours magique le reflet du soleil sur l'eau.
Sérénité.
Bonne fin de semaine

Marie-Josée a dit…

S'il n'y avait pas l'intitulé, cette photographie m'aurait fait penser à la côte est américaine où j'aime bien me rendre près de l'océan, l'été...

Très bon dimanche

Marie-Paule a dit…

Une photo qui réchauffe le coeur.
Un lac d'or... Quelle paix!

Rosa Castellar a dit…

très belle vue.
bon dimanche
Rosa

Amartia a dit…

Coucher de soleil sur le lac Léman ! Voilà longtemps que je n'en ai vu en vrai, moi qui ne retourne en Suisse qu'en hiver.

Jeanne Fadosi a dit…

quel beau coucher de soleil sur le lac !
belle fin de soirée

Jeanne Fadosi a dit…

quel beau coucher de soleil sur le lac !
belle fin de soirée

La cachette à Josette a dit…

que d'or !

Enitram a dit…

C'est superbe !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...