jeudi 14 avril 2011

Escalier, Hôtel A*B

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de monter


3 commentaires:

jeff a dit…

J'ai suivi ta série de photos au sujet de cet hôtel qui me fait penser à une écriture d'Emile Zola !... Mais que non je n'ai pas envie de monter cet escalier ! ! ! Tu vois pas qu'on y trouve Causette, Cosette ( je sais plus ! ) empaillée... Quelle horeur ! Ou la grand-mère de "Psychose", dans son fauteuil ! ! !... Que nenni ! Si tu as envie de monter, monte !
Mais j'avais lu "Escalier C" ? Bizarre ! Il ya des trucs bizarres par ici ! ! ! C comme quoi ? Coquine, canaille, ... Cosette ! ! ! Je le savais ! Ne monte pas...

Céline a dit…

Jeff, merci de me comparer à Zola, c'est un auteur que j'ai beaucoup lu plus jeune (non pas que je sois vieille maintenant !) : la première fois que je suis allée aux Galeries Lafayette, boulevard Haussman, c'était pour moi le Bonheur des Dames.
Escalier C... je me souviens de Robin Renucci, et je suis sure que Catherine Leprince t'as plus marqué... :-)

Et trop tard... je suis montée...

Bon week-end !!

Marty a dit…

Mince alors, si d'après Jeff c'est aussi l'escalier C, comme mes glycines qui courent on ne sait où, je monte .... je suis curieuse et peut-être qu'on y trouvera charmant !!! je veux dire le prince !!!
bisous et bon week end !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...