dimanche 13 mars 2011

En bas, en haut...

Lyon est une ville pleine de montées... donc de descentes !! Intéressant pour donner des perspectives différentes d'un même endroit : ici le chemin que j'ai emprunté pour grimper voir les toits.

En bas



En haut

3 commentaires:

Owen a dit…

Une excellente ville pour rester en bonne forme avec des jambes capables de tout... Et les vues d'en haut et d'en bas sont belles aussi.

Le Journal de Chrys a dit…

J'aime beaucoup Lyon!!! Je vois que tu y viens régulièrement). T'as bien fait de passer sur mon blog car je ne connaissais pas le tien!!!

Céline a dit…

@ Owen : il faut bien ça pour digérer la gastronomie lyonnaise !!

@Chrys : bienvenue ici ! Et en fait j'habite juste à quelques km de Lyon ce qui explique le thème principal de mon blog. Plus facile de photographier ce qui est à portée de main !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...