dimanche 19 juin 2011

Quand les motos réfléchissent...

Cela donne une idée des immeubles qui longent les quais de Saône, ici vers Saint-Georges



4 commentaires:

Owen a dit…

But did you get to go for a ride on it ? Ca devrait être agréable de se promener sur les quais de Lyon sur un Triumph... ah, tu passe des bateaux au moto, visiblement tu à un voyage en tête toujours ? Et c'est bientôt les vacances de nouveau ?

Loulou a dit…

Triumph in Lyon or Royal Enfield in Delhi, as you like dear ;-)
Un petit coucou car cela faisait longtemps (trop longtemps) que je n'étais passée par ici. Et quelle joie céline ! C'est tip top !
Bisous et à très vite
Loulou

Céline a dit…

Pas de balade en moto, je n'ai pas le permis et je crois que j'aurais trop peur en tant que passagère.

JMB PHOTOS ETCHANTOURNAGE a dit…

Bien vu le reflet,belle réflexion,j'adore.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...