mercredi 8 juin 2011

Dans le port du Brusc - Foufounette IV

Quand je vous disais que certains bateaux avaient des noms... pittoresques ! Je n'ai pas trouvé les premiers exemplaires de Foufounette, mais voici la numéro 4



La photo n'est pas terrible car prise à travers le grillage qui protégeait le "garage" (Foufounette était à quai pour se refaire une beauté), mais je n'ai pas pu résister :-)

3 commentaires:

jeff a dit…

Foufounette 4 m'interpelle...:)
Je vois que tu t'ai bien promené sur le port... mais tu pourrais prévenir quand tu viens dans ma région... Il y a tant d'endroits à découvrir...:)
Bon ! Foufounette m'appelle !...
J'ARRIVE ! Au fait... Quand tu sors prendre des photos... n'oublies pas aussi l'appareil ! ! ! ( après la batterie et la carte... peux mieux faire ! )...:)

Pastelle a dit…

Tu me fais penser à une copine de ma fille, sage femme, passée à la maison et qui nous a parlé d'un couple tenant absolument à appeler leur fille "Clitoris". Elle a réussi à les en dissuader. Mais peut être est elle devenue "Foufounette", qui sait...
Enfin c'est plus drôle pour un bateau que pour un enfant. :)

Céline a dit…

@Jeff : donc tu ne résistes pas à l'appel de Foufounette... Hum, très masculin tout ça... :-)
Sinon, je reviens dans le coin fin juillet et début août. Si tu es par là, tu pourrais me dépanner si je sors sans carte :o

@ Pastelle : sage-femme est définitivement un beau métier... Quelle idée !! Sais-tu quel prénom ces fous ont finalement choisi ??

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...