lundi 20 juin 2011

Balade en Beaujolais

J'ai laissé le sud et ses bateaux aux drôles de noms pour un bref passage par Lyon et je vous emmène aujourd'hui - et pour quelques jours- dans le Beaujolais. A Jarnioux très précisément, joli village en pierres dorées : la preuve en images.






7 commentaires:

Owen a dit…

Oh là... splendide... ! Mais on dirait que tu es éternellement en balade ! Quelle chance ! Mais est-ce qu'il y avait du bon vin dans le coin ? Tu as pu gouter un peu ?

Céline a dit…

Une petite escapade pour le week-end, rien de plus, c'est à peine à quelques kilomètres de chez moi et j'étais hébergé chez des amis ! Pour le vin, j'ai fait les vendanges quelques années un plus au nord du Beaujolais, mais je préfère les vins produits plus au sud de Lyon !

Armavir a dit…

Condrieu, Cornas, St joseph... Et là, pas question de se contenter de photos ;-)

Céline a dit…

Gigondas, Côte-Rôtie, Crozes Hermitage... Syrah, mourvèdre, viognier...

Pastelle a dit…

Ca semble superbe !
Je ne connais et je note pour une balade.

Christine a dit…

Oh mais c'est drôlement beau et en plus à un jet de Pierre de la Suisse. Je note pour une future escapade. En plus si je peux allier photos et dégustations, je devrais avoir aucun mal à convaincre monsieur ;-)

Céline a dit…

0 Pastelle et Spiruline : il y a plein de petits villages charmants dans le pays des pierre dorées, à l'ouest de Villefranche sur Saône. Et le déplacement peut effectivement être agrémentée de visites de caveaux et de dégustation si c'est nécessaire !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...