mercredi 26 octobre 2011

Sous le pont Morand / Under Morand Bridge



4 commentaires:

Owen a dit…

Hi C., légèrement submergé au boulot ces jours-ci, je ne suis pas trop sorti pour faire le tour des blogs... autant pour moi, car je vois que tu construis à une rapidité éblouissante ces pages... j'aime bcp les cheminées qui sont aussi en tête de page maintenant, et puis les graffitis espagnols sont super aussi, et encore... Et puis ici, c'est le Rhone qui coule sous le pont Morand ? La Saone ? Est-ce qu'il y a un poème pour ça... comme: "Sous le Pont Mirabeau coule la Seine... faut-il que je m'en souvienne, la joie vient (venait?) après la peine..." Je ne me souviens plus exactement... (c'est l'âge...)

Bonne fin de semaine...

Le Journal de Chrys a dit…

Je n'y étais pas très loin ce soir!!!

Gine a dit…

Ah ! les arbres commences à prendre couleur ... pour faire écho à la blancheur de la péniche. Bel équilibre !

Loulou a dit…

un quartier bien connu ;-)
bisous de Loulou trop rare par ici (sorry)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...