jeudi 27 octobre 2011

Le Rhône / Rhone river





4 commentaires:

Gine a dit…

Large fleuve ... Il a accompagné mon enfance, à sa source, ou presque, quand il n'est qu'une grosse rivière tumultueuse. Ta photo m'en montre un tout autre visage que j'ai tendance à oublier ! Merci !

jeff a dit…

Et on peut y faire du patin à glace ? Brrr... rien que d'y penser, je suis déjà en hiver ! ! !
Belle vue sur le Rhône en tous cas !

Bises ! Plouf ! :)
Amitiés...

Marty a dit…

J'aime Lyon, j'aime le Rhône et ses berges, les péniches bar et tous les ponts ! jolie photo panoramique du fleuve !
bisous et bon weekend

Gine a dit…

Hello, je reviens sur ce billet pour une autre raison. Comme tu sembles y habiter, à Lyon, je te signale le blog de Mes Instantanés de Amartia, qui parle de l'exposition de peinture dans une galerie de la ville d'un ami commun. Si ça t'intéresse ... Désolée de te le donner en commentaires, mais je n'ai pas trouvé d'e-mail où t'atteindre ! Bonne soirée ...
http://mesinstantanes.blogspot.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...