vendredi 14 octobre 2011

Blogger bug

Pas moyen de publier une photo et pas de photos sur les blogs amis... Rien à se mettre sous les yeux, j'espère que ça ne va durer.

3 commentaires:

Owen a dit…

Ah, ça c'est embetant quand Blogger nous joue des tours.

As-tu essayé avec Mozilla Firefox, au lieu d'Internet Explorer ? Si tu es sur Mac, je n'ai pas d'idée. Essaie aussi de supprimer tous les cookies actifs... ici Blogger fonctionne bien aujourd'hui, je ne pense pas que c'est un problème global, comme on a déjà vu parfois par le passé... Bonne chance...

Céline a dit…

J'ai essayé plein de choses (ou plus exactement, mon homme a essayé), mais rien à faire : les photos refusent de s'afficher sur mon ordi... Par contre, ça marche très bien sur les autres. Comprend rien... L'essentiel est que je puisse laisser ma porte ouverte, même si je dois utiliser l'ordi de mon mari.

Le Journal de Chrys a dit…

Il faudrait que tu tentes sur un autre ordi....
J'espère que tu trouveras la solution!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...