vendredi 24 août 2012

Une plage, un soir, un enfant

Pour les réflexions de James





7 commentaires:

Owen a dit…

Très chouette ce jeu de lumière à la plage, on dirait en Bretagne, avec un coucher de soleil en plus ! Bien vue...

'Tsuki a dit…

"Il ne faut pas courir sur la plage !!!" (Je prépare les petits à la rentrée, ne pas courir dans les couloirs étant the BIG interdit, bien sûr...) ;)

James a dit…

La plage le soir et moi! Je souhaite! :)
J'aime ces photos!

Amartia a dit…

Des moments qu'il n'oubliera pas de sitôt !

Malyss a dit…

J'adore l'atmpospere de ces photos! ça me rappelle effectivement de beaux souvenirs de vacances en Bretagne.Et j'aimerais bien etre à la place de ce petit garçon..

genie a dit…

What wonderful captures. The child looks to be having such a good time there beside the water. I love your name. My family is all French and we have lots of Celine's and Celina's. It is such a beautiful name. genie

Nefertiti a dit…

Magnifique serie de photos !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...