jeudi 5 janvier 2012

Or végétal - Gold plant

Un champ d'épi, croisé en décembre dernier





4 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Ma préférence va à la 1ère photo pour le beau contraste des couleurs.

PS: je comprends tout à fait/ site de Damien Poudret. C'est effectivement dérangeant. Personnellement j'aime cette série là:

http://www.vitessemoderne.net/wordpress/2011/11/02/countryside-nightmare-again/

J'ai vu la série complète et cela semble être des tableaux.

JMB PHOTOS ETCHANTOURNAGE a dit…

Magnifiques macros,j'aime cette série

Marty a dit…

joli joli ! avec toute cette pluie, ça fait du bien de voir du blé !
je te souhaite une super nouvelle année !

Gine a dit…

J'adore la deuxième photo ... ton sur ton et très détaillée !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...