lundi 11 avril 2011

100 !!

100ème message aujourd'hui !!

Je voulais faire quelque chose de spécial mais avec le beau temps, le travail, les enfants, le temps passe trop vite...
Pour l'instant je tiens le rythme que je m'étais fixé : un message par jour et je suis déjà très fière. Ce blog est une sorte de défi qui me permet d'exprimer la fibre artistique que je n'ai jamais exploitée : je chante comme une casserole, je dessine comme une marmite, ma pratique de la musique s'arrête à la flute à bec (je jouais très bien El Condor pasa à une époque), la concision de mes rédactions et dissertations a toujours fait l'admiration (?) de mes profs de français...
Merci à mes lecteurs fidèles anonymes ou non qui prennent le temps de partager une chaise longue pour regarder le monde avec moi !!

Finalement, je vais faire quelque chose de spécial : je ne publierai pas de photo aujourd'hui et promis pour le 1000ème message, je marquerai le coup !!

6 commentaires:

Pastelle a dit…

Pas de photo pas de commentaire, juste ça : ;)
♪ ♫ ☼ ♪ ♫

Armavir a dit…

Merci à toi pour ces petits bonheurs quotidiens! Tiens le rythme!
Muchos besos muy calorosos y hasta pronto, comme on dit dans le beau pays de ta chaise longue ;-)

Céline a dit…

@ Pastelle : merci pour tes passages de plus en plus régulier ici !! C'est bien chez toi aussi :)

Céline a dit…

Armavir, chère cousine, tu fais partie des gens pour qui je vais tenir le rythme !! Et je n'ai pas épuisé le stock des photos prises au pays de nos chaises longues, j'ai des réserves si nécessaire !
<3 <3

Philippe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Loulou a dit…

Coucou ma comtesse aux pieds nus, je repasse par là après une longue vague d'absence (banquise et Rajasthan conjuqués, ça occupe !!!). Ce que je vois est un lieu où une personnalité frétille, ne demande qu'à s'exprimer et partager, c'est tout toi.
BRAVO pour le rythme soutenu (un par jour, un vrai challenge !), la qualité de tes photos, ton regard tout en finesse et ton goût des traces du passé... Merci tout particulier pour m'envoyer des photos de Lyon, la ville et mes amis qui me manquent tant.
Plein de bisous et... get ready en juillet, chaise longue ou pas du reste ;-)
Bisous tout plein

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...